Introduction mise en place de “ma boutique” en ligne

Avant de pouvoir commencer à vendre sur la place de marché naturalconnect, il est important de renseigner et vérifier différentes paramètres de votre boutique en ligne. En cliquant sur “Paramètres” en bas du menu de votre tableau de bord, vous accédez à un menu qui comprend les éléments suivants :

Boutique

Cette page regroupe des réglages importants et indispensables pour vendre vos produits sur la place de marché, notamment vos Conditions Générales de Vente, et les principaux paramètres de personnalisation de votre boutique en ligne (bandeau, photo), et d’identification de votre espace de vente en ligne : adresse, catégorie, téléphone, horaires, etc.

Banque et Paiement

Vous trouverez ici les méthodes de transfert de vos gains disponibles. La place de marché naturalconnect utilise la plateforme Stripe pour transférer les paiements.

Vérification

Effectuer la vérification dans la rubrique “ma boutique” afin de pouvoir commencer à vendre en ligne.

Livraison et Politique de remboursement

Définissez ici vos conditions de livraison et de remboursement, ainsi que les modes de livraison ou de retrait, afin de proposer le meilleur service à vos clients vous trouvant sur la place de marché.

Réseaux sociaux

Indiquez les adresses internet de vos comptes de réseaux sociaux pour vous permettre d’optimiser votre référencement grâce à ce service de la place de marché naturalconnect.

Retour et Garantie

Indiquez vos conditions de garantie et de retour, élément incontournable pour montrer à vos clients de la place de marché le sérieux de votre boutique en ligne.

Référencement de la boutique

Le référencement de votre boutique en ligne peut vous aider à en augmenter la fréquentation et les achats en le rendant plus visibles dans les moteurs de recherche.