Paramètres : Vérification de votre boutique en ligne

Cette page vous permet de faire vérifier votre boutique en ligne, en fournissant le ou les documents justificatifs. Cette étape est nécessaire pour pouvoir ajouter et vendre des produits ou des services sur la place de marché naturalconnect.

Le processus de vérification est effectué à partir de votre numéro SIREN. Pour permettre à l’équipe de la place de marché naturalconnect de vérifier votre boutique en ligne, veuillez fournir un extrait KBIS de moins de 3 mois.

Les types de structures qui ne disposent pas d’un KBIS, tels que les autoentrepreneurs sont invités à fournir un certificat d’immatriculation au répertoire SIRENE, ou autre document indiquant le numéro SIREN de la structure.

Une fois le document justificatif transmis, un administrateur vérifiera le document, et approuvera votre demande de vérification.

Cette étape peut prendre de quelques minutes à quelques jours. Pendant ce temps-là, nous vous invitons à consulter nos autres pages d’aide et à poursuivre la configuration de votre boutique en ligne nouvellement créée sur la place de marché naturalconnect.