Demande de retour de commande effectuée sur la place de marché

Sur la place de marché naturalconnect, et d’ailleurs sur l’ensemble des achats en ligne, un acheteur dispose d’un délai de 14 jours. C’est une législation qui protège justement les consommateurs. Ce délai est le délai légal minimum. Cependant si vous le souhaitez en tant que vendeur sur la place de marché naturalconnect, vous pouvez proposer un délai plus long à vos clients. Si vous faites ce choix, vous devez le déclarer dans vos conditions de vente spécifiques à votre boutique en ligne (cf. “paramètre : garantie et retour“)

A retenir : Le droit de rétractation s’applique aussi si le produit est soldé, d’occasion ou déstocké.

Pour gérer les demande de retour de commande effectuée sur la place de marché naturelconnect, vous devez être connecté, puis cliquer sur l’icon “ma boutique” et ensuite une fois le menu apparaissant sur “tableau de bord” puis sur le menu à gauche “demande de retour

demande de retour de commande place de marché