Support en ligne, ou comment aider vos clients sur la place de marché

Cette fonction proposée par la place de marché naturalconnect, vous permet de gérer des échanges avec vos clients, de manière suivie et structurée.

Attention : cette fonctionnalité de support et d’aide vis à vis de vos clients de la place de marché, n’est disponible que si vous avez activé la fonction dans votre boutique via l’interface de votre tableau de bord de la place de marché !

support boutique en ligne
Option pour activer le support dans Paramètres > Boutique

Les “tickets” ou demandes de support en ligne sont faits par les clients de la place de marché, généralement en lien avec une commande particulière : c’est l’outil privilégié pour échanger ou pour gérer un soucis avec la livraison, un retour de commande, proposer un avoir ou un remboursement ou contacter le service après-vente de votre boutique.

La page de suivi des tickets vous permet de visualiser d’un coup d’œil les tickets en attente, afin de répondre aux demandes en cours :

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Vous pouvez échanger avec vos clients en répondant aux tickets ouverts. Vos clients peuvent quant à eux apporter toutes précisions utiles en réponse.

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Une fois un ticket traité, le “fermer” vous permet d’indiquer que la demande a été traitée.